Brewery Antwerpse Brouw Compagnie

Filter
4 products

4 products

Beer Bootjes Bier 7% Antwerpse Brouw Compagnie | Ambree
49,62 Kč
Anvers Belgique Bouteille Foncée

American-inspired amber beer in homage to the famous Antwerp Red Star Line

Add to my Wishlist
Beer Seef Bier 6.5% Antwerpse Brouw Compagnie | Blonde Belge
49,62 Kč
Anvers Belgique Bouteille

Rather sweet and spicy blond beer, with hints of vanilla.

Its name refers to the 'seefhoek' district where this beer was very popular in the 19th century.

Add to my Wishlist
Beer Nonkel Pater 9% Antwerpse Brouw Compagnie | Quadrupel
68,23 Kč
Anvers Belgique Bouteille Foncée
The best of a 'Quadruppel', character, flavors, body - combined with the drinkability of a 'Dubbel'. A full, royal and rich taste, well malted combining chocolate, soft sweet touches, bitter accents of coffee, with a nice warmth and a pleasant sensation in the mouth.
Add to my Wishlist
Beer Super Cadix 5.6% Antwerpse Brouw Compagnie | Lager
49,62 Kč
Anvers Belgique Bouteille

Dry Hopped Pils

The fact that it is slightly fermented makes it an easy-drinking beer with a fairly pleasant hoppy aftertaste.

Add to my Wishlist

Story of Brewery Antwerpse Brouw Compagnie

The "Antwerpse Brouw Compagnie" (Antwerp Brewery Company in Dutch) is a brewery project supported by a thousand crowdfunders. It is managed and run by beer lovers who wanted to relaunch an urban brewery in Antwerp.

It is therefore 100% independent and the brewery is environmentally friendly. The energy is supplied by the solar panels on the roof and the heat from the boiling is reused as much as possible via a suitable recovery system.

The Antwerpse Brouw Compagnie project was launched in 2012 but it was in 2016 that the brewery moved to the 'Noorderpershuis' (former press printing house), a place not far from the Scheldt located in the first areas of port activity.

Today, Antwerpse Brouw Compagnie offers five different beers and Antwerp beer is experiencing a new episode in its long brewing history after the takeover of the De Koninck brewery by the Duvel group.

Find the beers of Brewery Antwerpse Brouw Compagnie collection in one of our beer subscriptions

Brasserie Antwerpse Brouw Compagnie

Filtrer
      4 items

      4 items

      Bootjes Bier 7% Antwerpse Brouw Compagnie | Ambree
      €2,00
      Anvers Foncée

      Bière ambrée d'inspiration américaine en hommage à la fameuses Antwerp Red Star Line

      Ajouter à ma liste de souhait
      Seef Bier 6.5% Antwerpse Brouw Compagnie | Blonde Belge
      €2,00
      Anvers Blonde

      Bière blonde plutôt douce et épicée, avec des notes de vanille.

      Son nom fait référence au quartier 'seefhoek' où cette bière était très populaire au 19ème siècle.

      Ajouter à ma liste de souhait
      Nonkel Pater 9% Antwerpse Brouw Compagnie | Quadrupel
      €2,75
      Anvers Foncée
      Le meilleur d'une "Quadruppel", caractère, saveurs, corps - combiné avec la buvabilité d'une "Dubbel". Un goût plein, royal et riche, bien malté combinant le chocolat, de douces touches sucrées, des accents amers de café, avec une belle chaleur et une agréable sensation en bouche.
      Ajouter à ma liste de souhait
      Super Cadix 5.6% Antwerpse Brouw Compagnie | Lager
      €2,00
      Anvers Blonde

      Pils houblonée à cru

      Le fait qu'elle soit peu fermentée en fait une bière facile à boire avec un arrière goût houblonné assez agréable.

      Ajouter à ma liste de souhait

      Histoire Brasserie Antwerpse Brouw Compagnie

      La « Antwerpse Brouw Compagnie » (Compagnie Brassicole Anversoise en néerlandais) est un projet de brasserie soutenue par un millier de crowdfunders. Elle est gérée et dirigée par des amateurs de bière qui voulaient relancer une brasserie urbaine à Anvers.

      Elle est donc 100 % indépendante et la brasserie est respectueuse de l’environnement. L’énergie est fournie par les panneaux solaires sur le toit et la chaleur de l’ébullition est réutilisée au maximum via un système de récupération adapté.

      Le projet de la Antwerpse Brouw Compagnie est lancé en 2012 mais c’est en 2016 que la brasserie s’installe à la ‘Noorderpershuis’ (ancienne imprimerie de presse), un lieu non loin de l’Escault situé dans les premières zones d’activité du port.

      Aujourd’hui, Antwerpse Brouw Compagnie proposent cinq bières différentes et la bière anversoise connait un nouvel épisode dans sa longue histoire brassicole après le rachat de la brasserie De Koninck par le groupe Duvel.

      Retrouvez les bières de la collection Brasserie Antwerpse Brouw Compagnie dans l'un de nos abonnements bières.